Transfer to La Grave Meije Station by private shuttle

Transfer to La Grave Meije Station by private shuttle

EasyTransferts offers a private transfer for all travelers who want to reach the station of La Grave Meije by private transport. You are a group, a binomial, an individual, a company, or an association, our team is in charge to transfer you via our private shuttles to the station of Grave Meije, or by one of our bus mini van, bus to La Grave Meije station in the high Alps.

 

You will be able to enjoy a quiet trip between you, without being with the rest of the other travelers and so relax before arriving at your hotel, your holiday club, or your prestige luxury chalet La Grave Meije or your apartment in The Grave Meije. At the La Grave Meije station you will enjoy many sports activities near the Serre Chevalier Station, Briancon. Its ski area is not marked and will allow you a feeling of freedom, moreover you can from the glacier of the Girose to join the 2 Alps.

 

Do you want to participate in sports events? la Grave la Meije makes her derby every year. Come and enjoy the view thanks to its year-round cable car. Your destination is La Grave Meije? Do you arrive from Milan Malpensa airport to La Grave Meije, Geneva airport to La Grave Meije, Marseille airport, Grenoble airport, Lyon, Chambéry? We come to get you back.

 

Your point of arrival is the station? You want a transfer from Briancon station, Oulx transfer to Grave Meije? Transfer from Modane to Grave Meije? or Grenoble railway station?

 

Our team will take you to your destination

Ask us for a free quote for your transfer to LA GRAVE MEIJE STATION

Request your custom quote here

Transfert vers la Station la Grave Meije en navette privative

Transfert vers la Station la Grave et la station Meije en navette privative

EasyTransferts vous propose un transfert privé pour tous les voyageurs qui souhaite rejoindre la station de La Grave Meije par le biais d'un transport privatif. Vous etes un groupe, un binome, un particulier, un entreprise, un CE ou une association, notre équipe se charge de vous transferer via nos navettes privées à la station de La Grave Meije , ou par l'un de nos autobus, autocars, min van, bus à la station de La Grave Meije dans les hautes alpes.

Vous allez pouvoir profitez d'un trajet tranquille, entre vous, sans etre avec le reste des autres voyageurs et ainsi vous détendre avant d'arriver à votre hotel, votre club vacance, ou votre chalet prestige luxe La Grave Meije ou encore votre appartement à La Grave Meije. A la station La Grave Meije vous allez profitez de nombreuses activitées sportives à proximitée des stations de serre chevalier, briancon. Son domaine skiable n'est pas balisé et vous permettra une sensation de liberté, de plus vous pourrez depuis le glacier de la Girose à rejoindre les 2 Alpes. Vous avez envie de participer à des evenements sportifs ? la Grave la Meije fait son derby chaque année. Venez profiter de la vue grace à son téléphérique fonctionnant toute l'année.

Votre destination est La Grave Meije ?

Vous arrivez depuis l'aéroport de Milan Malpensa vers La Grave Meije , l'aéroport de Geneve vers La Grave Meije, l'aéroport de Marseille, aeroport Grenoble, Lyon, Chambéry ?

Nous venons vous récuperer.

Votre point d'arrivée est la gare ?

Vous souhaitez un transfert depuis la gare de Briancon, transfert Oulx vers Grave Meije ? Transfert de Modane vers Grave Meije ? ou encore la gare SNCF de Grenoble ? Notre équipe se charge de vous emmener à bon port

Demandeez nous un devis gratuit pour votre transfert à destination de la STATION LA GRAVE MEIJE

Demandez votre devis personnalisé ici